Raqs’liana Dance Compagny

Compagnie de danse orientale crée en 2022. Laliana est la chorégraphe et directrice artistique de la compagnie.

Raqs’liana se produit lors de divers évènements (Téléthon, mariage, anniversaire, concert, etc.)

Les danseuses

Mélanie

Mélanie danse depuis 28 ans. Elle a commencé à l’âge de 4 ans par de l’expression corporelle puis par des cours de modern’ jazz et street jazz. Elle prend des cours de danse orientale depuis maintenant 2 ans.

Rebecca

Rébecca a commencé la danse à l’âge de 4 ans par du contemporain. Au bout de 16 ans elle a expérimenté le modern’jazz et la salsa avant de découvrir, il y a 6 ans, la danse orientale.

Balkis

Balkis danse depuis toute petite. Elle prend des cours de danse orientale depuis maintenant 6 ans

Eloïse

Eloïse, a commencé la danse par du modern’jazz à l’âge de 10 ans. Puis elle c’est formé en jazz, contemporain, cabaret jazz/heels, street jazz, afro ou encore salsa.
Elle à suivi une formation professionnelle pendant 3 ans.
Désormais, elle prend des cours de danse orientale depuis 1 an.

Caroline

Caroline a commencé la danse à l’âge de 7 ans par de la danse classique. Elle a également pris des cours de salsa, bachata ou encore country. Aujourd’hui elle prend des cours de danse orientale depuis 2 ans.

Ariadna

Ariadna a pris des cours de modern’jazz pendant 5 ans et a également exploré les danses latines. Cette année elle prend des cours de danse orentale.

Sacha

Sacha

Sacha a commencé la danse il y a 10 ans par du modern’ jazz, de la  pôle dance, du Dancehall et aujourd’hui elle prend des cours de danse orientale.

Actualités de la Compagnie

Voici la première prestation de la compagnie Raqs’liana.